Tu n'es pas autorisé
Se connecter au jeu



Avril 2014
LuMa MeJeVe SaDi
31 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 1 2 3 4

Nouveautés du jeu

 Un nouveau jeu très en vogue : Le poker de Féo !

30.03.2012 13:01

Il se passe quelque chose d'étrange dans les tripots et les coupe-gorges les plus sombres de Féo. Un nouveau jeu de cartes occupe les guerriers désoeuvrés comme les tricheurs professionnels : Le poker de Féo. Un jeu basé sur des combinaisons de 4 cartes, tirées les unes après les autres.


Venez vous frotter à la canaille de Féo et videz la bourses de  Tricheur et  Poker à la taverne. Sachez que le guerrier de chaque peuple qui remportera le plus de victoire face à ces joueurs professionnels remportera à la fin de l'événement un jackpot supplémentaire de 250 pièces d'or !!! Fin de la compétition samedi soir à 22h !

1. deathman5977 30.03.2012 17:44
une nouvelle arnaque aux po on peut meme pas tenter de bluffer pour faire peur a­ l'adversaire comme au vrai poker et tres peu de chance de gagner plus que ce­ qu'on perd au total
2. rigel 30.03.2012 18:32
Bon comme d'habitude déception totale, la monotonie s'installe ^^. Je­ pense que vous devriez revoir la définition d'évent. Le but d'un­ évent est de divertir, mais aussi de faire progressé un minimum et non faire­ régressé un perso financièrement. Il est déjà assez dure dans le jeu de se­ faire de l'argent, alors si en plus ce que vous appelez évent ne sert­ qu'à tout reprendre. Alors ne faite plus d'évent!! Je­ préfère largement avoir que 2-3 évent sur le mois qui soit divertissent et­ rentable comme un évent devrait l'être pas définition que de voir 3­ évent par semaine qui me font déprimé et me lasse passablement de ce jeu.
3. _____StunT_____ 30.03.2012 20:24
pour commencer ce jeu n'a rien avoir avec ce qu'on appelle poker, enfin­ comme d'habitude c'est un event qui ne sert qu'a dépenser nos po­ durement gagné! sur une 15ene de parti je n'ai gagné que la­ premiere! bref ras le bol de ces pseudos event
4. talion 03.04.2012 14:44
Bonjour , Qui à remporté le compétition ?
5. Toi 05.04.2012 18:39
Oui j'aimerai bien savoir qui a remporté la compétition avec le nombre de­ victoires :)
6. talion 09.04.2012 03:31
Bonjour tjrs pas de réponse , concernant les gagnant, pour ma part 6 victoires
7. talion 12.04.2012 16:28
Des News ?
8. talion 17.04.2012 15:10
Bonjour chers administrateurs du jeu, je vous relance une nouvelle fois pour­ obtenir une réponse sur le gagnant de cet évennement, je vous ai envoyé une­ demande écrite adréssé au support .A ce jours tjrs pas de réponse que penser­ .
 
Soyez les Bienvenus sur le site officiel du jeu gratuit RPG en ligne (jeux en ligne mmorpg) «Légende : La Guerre des Dragons ». Les jeux de navigateur RPG (rpg) ne nécessitent pas d'abonnements payants ni d'installation de logiciels particuliers. Les jeux gratuits réalisés en technologie Flash (jeux flash en ligne) se trouvant sur cette page, peuvent être diffusés librement à des fins non-commerciales.