Tu n'es pas autorisé
Se connecter au jeu



Avril 2014
LuMa MeJeVe SaDi
31 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 1 2 3 4

Nouveautés du jeu

 Breaking Nouvelles25.03.2014 10:46

Chers joueurs, en raison de la fusion des serveurs qui aura lieu demain 26.03 entre 07:00 heures et 13:00 heures (heure du serveur) et de la migration des joueurs qui s’ensuit, les combats inter-serveurs ne seront pas possibles dans cet intervalle. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
 Voir la suite (Commentaires: 0)

 Nouvel accord03.03.2014 17:00

Par le présent document, Mail.Ru Games GmbH vous informe que le jeu « Légende : la Guerre des Dragons » (ci-après dénommé « le jeu ») sera à compter du 1er avril 2014 exploité dans la zone des pays européens par la société My.com B.V., dont la création et l'existence se basent sur le droit néerlandais, et qui est enregistrée à l'adresse suivante : Haaksbergweg 31, Suite 4, 1101BP, Amsterdam. 


En continuant à jouer au jeu, vous acceptez le fait que tous les droits et tous les devoirs de la société Mail.Ru Games GmbH soient cédés à la société My.com B.V. conformément au contrat d'utilisateur disponible sur http://legal.mailrugames.com/wod_agb_fr.html (ci après nommé « contrat utilisateur final »).


Si vous refusez la cession de tous les droits et devoirs de la société Mail.Ru Games GmbH conformément au contrat utilisateur final à la société My.com B.V, nous vous demanderons de renoncer à l'utilisation du jeu, de supprimer entièrement votre compte et de nous informer de votre intention par écrit à l'adresse suivante : http://support.mailrugames.com/.


En acceptant la cession des droits et des devoirs conformément au contrat utilisateur final, vous acceptez en même temps les conditions suivantes :
 
  • (i) la mise à la disposition de la société My.com B.V. de vos données personnelles jusqu'à présent traitées par la société Mail.Ru Games GmbH conformément à la déclaration de protection des données (http://legal.mailrugames.com/mrg_privacy_fr.html) ;


 Voir la suite (Commentaires: 0)

 L'arbre sacré en danger27.03.2014 16:00

L'arbre sacré des maurines dont les énormes racines plongent dans les profondeurs de la terre et dont la frondaison jette son ombre jusqu'aux frontières des Terres du sud protège depuis toujours les habitants de cette contrée face aux forces du mal et du Chaos.

 
 
Toutefois, la curiosité et la cupidité d'étrangers a affaibli Tahilsime et ainsi permis à de terribles créatures de venir se nicher dans le cœur de l'arbre. Les monstres odieux dépouillent ce dernier de sa force vitale et continuent de le dessécher jour après jour. Dans l'espoir de sauver l'arbre magique, les cheffes maurines ont décidé de révéler le secret de Tahilsime à des guerriers. 
 
 
 
Les guerriers courageux désireux de répondre à l'appel des maurines s'engageront dans une aventure périlleuse qui les conduira dans les racines de Tahilsime, pour débusquer le ver Karzoul dans sa tanière et l'exterminer. Des monstres enragés se mettront en travers de votre chemin, et seule une équipe de vaillants et de puissants guerriers sera en mesure de mener cette mission à bien et de sauver l'arbre. 
 
 
 
 Voir la suite (Commentaires: 0)

 Message des îles de Fay-Go25.03.2014 16:00

L'antiquaire a mis la main sur un objet fabuleux : une tablette de pierre antique provenant des très lointaines et dangereuses îles de Fay-Go ! Après avoir dépoussiéré l'artéfact, l'amateur de trésors et de reliques anciennes s'est affairé à l'étude détaillée des symboles de runes. Rapidement, il s'est aperçu que certains symboles avaient mal supporté les âges ou l'effet d'une force d'une autre nature. Cette découverte a contrarié l'antiquaire au plus haut point, dans la mesure où, la tablette des îles maudites renferme bien entendu un message, dont la lecture est dès lors impossible.

 
 
 
 Voir la suite (Commentaires: 3)


Parce que les guerriers ne refusent jamais une rasade de vaillance supplémentaire, nous allons étancher votre soif de sang et le fracas des lames qui résonnera ce weekend dans les mines de cristal ne pourra que chanter aux oreilles de tout ceux qui ne jurent que par le massacre de l'ennemi.


 
     
 


Rendez-vous dans les mines de cristal, de vendredi, 16h, à dimanche 23h. Pour chaque victoire, vous recevrez le double de points de vaillance !

De plus, vous pourrez également trouver, dans le camp magmar et humain des mines, une crème anti-âge (et anti xp) pour le prix d'1.

 Voir la suite (Commentaires: 2)


La voie vers les Terres du Sud a été ouverte depuis longtemps. Les habitants de  Roumenguilde et de  Valtreya se sont habitués à recevoir la visite d'étrangers, même s'ils se montrent toujours méfiants vis-à-vis de leurs hôtes. Des héros ayant contribué à l'édification du portail magique ont pu gagner la confiance de ce peuple suspicieux, ce qui ne signifie pas pour autant qu'ils peuvent se reposer sur leurs lauriers. Celui qui fera tout pour s'assurer la sympathie des autochtones sera immanquablement le bienvenu.

 

Aidink Bradwell

 

Valeureux guerrier ! Si tu veux bénéficier du soutien des habitants de  Roumenguilde et  Valtreya et profiter des privilèges d'une personne respectée de tous, va immédiatement auprès de  Bradwell le brave et  d'Aidink sans peur.

 Voir la suite (Commentaires: 0)

 Le mécanisme retors18.03.2014 16:00

Ce qu'un kadhasse fait tomber, un guerrier chanceux s'en emparera ! Le guerrier qui mettra la main sur un coffret mystérieux en chassant ces monstres à plusieurs têtes devra donc prêter à cette trouvaille toute l'attention qu'elle mérite !

 

 

Ce coffret unique, dont les parois sont piquetées de symboles et de chiffres cryptiques anciens, pourrait bien renfermer quelque chose d'utile et de précieux. Pour l'ouvrir, une clé est inutile : c'est un esprit perspicace qui viendra à bout du mécanisme retors de la serrure !

 


 

 Voir la suite (Commentaires: 0)


 

 
  Excellente nouvelle, guerriers ! Les Chevaliers souterrains vous invitent à leur "happy weekend" dans l'arène pour les guerriers de niveau 3 à 6 et dans les salles de Tallaar pour les niveaux 7 et supérieur.  
 

 
 Voir la suite (Commentaires: 0)

 Enfin seul !13.03.2014 12:15

L'ermite rembruni qui vit sur une petite île coupée du reste du monde a en horreur les visiteurs non désirés... Si seulement ces guerriers bavards ne lui amenaient pas systématiquement des ennuis... Pour savourer sa solitude, le mieux est de se faire oublier autant que possible. Et si un de ces enquiquineurs devait jeter un œil à la cache isolée de l'ermite, il lui suffirait d'appliquer une ou deux ruses pour le faire repartir aussitôt...

 

 


Bien que ce solitaire affectionne plus que tout sa solitude, il apprécie de temps à autre qu'on lui rapporte des nouvelles du vaste monde. Profite de cette possibilité pour aller rendre visite à l'ermite dans son refuge... Il se pourrait même qu'il te demande un petit service... Eh oui, même les marginaux les plus insociables ont parfois besoin d'un peu d'aide ! Sois aussi conciliant que tu le peux avec l'ermite. Qui sait, il te donnera peut-être une belle récompense... même si c'est pour se débarrasser de toi au plus vite.


 


 

 Voir la suite (Commentaires: 0)


Fermeture des enchères et des bourses Guerrier de Féo, la fusion des serveurs espagnol, français, italien et anglais ainsi que le transfert de tous les joueurs sur le serveur .com approchent ! Les premières mesures en vue de cette opération vont donc être appliquées.
 
 
 
 
 
 
Nous fermerons les enchères et la bourse le 14 mars sur ce serveur. Toutes les ventes seront supprimées, de même que toutes les enchères de la bourse. Les objets et l'argent se trouvant dans les lettres seront retournés à l'expéditeur pendant le transfert.
 
Le transfert des personnages sur le serveur .com aura ensuite lieu entre le 17 et le 25 mars.
 Voir la suite (Commentaires: 0)

Pages:   1 :: 2 :: 3 :: 4 :: 5 :: 6 :: 7 :: 8 :: 9 :: 10 :: »»   Suivant Page

 
Soyez les Bienvenus sur le site officiel du jeu gratuit RPG en ligne (jeux en ligne mmorpg) «Légende : La Guerre des Dragons ». Les jeux de navigateur RPG (rpg) ne nécessitent pas d'abonnements payants ni d'installation de logiciels particuliers. Les jeux gratuits réalisés en technologie Flash (jeux flash en ligne) se trouvant sur cette page, peuvent être diffusés librement à des fins non-commerciales.
© 2006-2013. Présenté par Mail.Ru Games GmbH
Mentions Légales | Protection des Données
1