Tu n'es pas autorisé
Se connecter au jeu



Avril 2014
LuMa MeJeVe SaDi
31 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 1 2 3 4

Nouveautés du jeu

 Suivez les fougères !21.06.2013 15:00

Le beau mois de juin, ses longues journées illuminées par les rayons chauds de Mirrou... et la floraison des fougères ! Très peu de personnes ont la joie d'admirer leurs fleurs, auxquelles on prête des pouvoirs surnaturels. Selon de vieilles légendes, c'est aussi le moment où resurgit le mystérieux esprit vorace qui, à ce qu'on dit, récompense généreusement celui qui le trouve.
 


Les belles récompenses attirent même les guerriers de Féo qui voient ces histoires de fougère comme des lubies de bonnes femmes. Et puis au final, l'avidité n'est pas un si vilain défaut. Reste que chercher un esprit la plupart du temps invisible n'est pas une mince affaire, étant donné que cette activité nécessite l'intervention de pouvoirs magiques et suppose une connaissance des légendes de Féo. Et qui mieux que les voyantes  Maritsa et  Blodaria pourrait apporter son aide ?

 
         
 

Dépêche-toi, guerrier ! L'esprit vorace ne se manifeste que pour une durée très limitée ! Le guerrier avide de cadeaux précieux a jusqu'au 22 juin, 15 heures !

 Voir la suite (Commentaires: 31)

 L'assistant disparu12.06.2013 14:00

Dans tout Féo, on connaît la boutique de divertissement et ses marchandises fabuleuses, que son gérant audacieux reçoit des quatre coins du monde. Dans la boutique, il y a toujours fort à faire. L'intermédiaire emploie donc un assistant qui, non seulement fabrique lui-même des pièces pour un corbeau mécanique, mais livre aussi des commandes à l'occasion.

 
 
     
 

 

Pour le gérant radin, un assistant intelligent et habile vaut de l'or, par ailleurs, on peut économiser sur le salaire du jeune gobelin. Mais quand il recruta cet assistant dans sa boutique de divertissement, l'intermédiaire ne pensait pas qu'il lui reviendrait aussi cher par la suite.

 

  

 


Lorsque le gobelin avisé apprit la découverte des Îles embrumées, il envoya sur-le-champ son jeune assistant à la recherche de marchandises intéressantes. Mais le retour de celui-ci se fit longtemps attendre... Maudissant et jurant par tous les noms d'oiseaux, c'est la mort dans l'âme que l'intermédiaire sortit quelques pièces d'or de sa malle et engagea un vaillant guerrier pour rechercher l'assistant disparu.

 

 

 

Guerrier, si tu es prêt à te rendre sur les Îles embrumées et souhaites tenter d'y retrouver l'assistant disparu, rends-toi aux boutiques de divertissement de Grildo et Mumor sur les places des villes. Les gobelins te parleront de leur perte et te promettront une belle récompense pour l'exécution de la mission. La quête est accessible au guerrier ayant atteint le niveau 11. Pour te lancer dans la quête, tu dois avoir accès aux Îles embrumées.

 

 Voir la suite (Commentaires: 12)

 Souvenir de voyage11.06.2013 14:05

Les âmes errantes ne connaissent pas le repos et sillonnent le vaste monde pendant des années, découvrant ici et là de nouvelles contrées, rencontrant entre deux vallées des habitants étranges, et collectant toutes sortes d'objets insolites et intéressants.

 
 
 Khoveï l'errant Linseï l'errant 
 

 

Mais même à des centaines de lieues de chez lui, un éternel errant n'oublie jamais d'estimer la valeur des biens de celui qui lui offre le gîte et le couvert. Ce ne serait pas correct envers les propriétaires d'auberges et de maisons de maîtres et mal venu de la part des voyageurs. Mais après un long voyage dans des régions étrangères, un lit confortable et un repas chaud les attend toujours.

 

    

 

 Voir la suite (Commentaires: 4)


 
Soyez les Bienvenus sur le site officiel du jeu gratuit RPG en ligne (jeux en ligne mmorpg) «Légende : La Guerre des Dragons ». Les jeux de navigateur RPG (rpg) ne nécessitent pas d'abonnements payants ni d'installation de logiciels particuliers. Les jeux gratuits réalisés en technologie Flash (jeux flash en ligne) se trouvant sur cette page, peuvent être diffusés librement à des fins non-commerciales.
© 2006-2013. Présenté par Mail.Ru Games GmbH
Mentions Légales | Protection des Données
1